En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Verra t-on encore des courses de F1 en Europe dans les années à venir?
 

La Formule 1, catégorie reine du sport automobile, est elle aussi rattrapée par la crise. L’engouement autour des courses ne faiblit pas, mais certains circuits ou écuries ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    il faut lire : Maitre Prost doit beaucoup a Jean-Marie Balestre pour voler les courses à Senna,

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Maitre Prost doit beaucoup a Jean-Marie Balestre pour voler les courses à Prost, Une pèriode scandaleuse pour la FIA, mais fantastique pour le sport automobile. Maintenant il faut comprendre que la mondialisation touche le sport de haut niveau et donc le fric comme toujours arrive à corrompre tout mème l'esprit sportif , le seul qui permet dans un esprit de paix, de s'affronter. De toute façon qui peut encore s'offrir à regarder la F1?

  • Bernard Beaucaire
    Bernard Beaucaire     

    En plus des écuries, certains circuits historiques ont de plus en plus de mal à satisfaire les desideratas financiers du tout-puissant président de la Formula One Management (FOM), Bernie Ecclestone qui gère la promotion des grands prix.

    Une solution : VIREZ Bernie Ecclestone !

  • franck69
    franck69     

    Bon , il doit me rester un peu d'argent après le chèque que je viens de faire à Nicolas, pour ses frais d'avocat. Si Berni Ecclecstone ( et charden) en veut un à son tour, il faut qu'il fasse comme la société génrale ou la BNP : il demande de l'aide à l'etat, qui dispose de quelques revenus d'impots et de grosses dettes ! Je connais assez la F1 pour vous dire que les circuits d'Europe ou d'asie, ça depend de ce qui les interesse comme revenu. j'ai adoré le sport automobile, mais je suis aussi dégouté par l'argent, et le manque de panache sportif, la politique. Alors pour l'environnement de la planette, s'ils arretent, ou se remettent à pousser leur jolies voitures à la main comme du temps de maitre PROST, ce sera très bien. Faudra p'tetre qu'ils se dopent un peu aussi ?????

Votre réponse
Postez un commentaire