En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usage personnel d'internet sur le lieu de travail entraîne une chute de la productivité de 14%.
 

C'est le trio de tête des sites les plus consultés depuis le lieu de travail, selon une étude menée auprès d'une centaine d'entreprises par Olfeo. Le surf à usage personnel coûterait aux entreprises près de 3.000 euros par cadre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    dans bon nombre d'entreprises privées (je précise) les employés n'ont pas accès à ces sites ... arrêtez de dire n'importe quoi, pourquoi ne parlez-vous non plus de ceux qui vont fumer leurs clopes pendant 15 minutes minimum répétées plusieurs fois dans la journée .... combien cela coûte à l'entreprise ??

  • Koala
    Koala     

    @orion : Cela devrait être systématique le "filtrage", quand je jouais à un certain jeux, beaucoup de gens revendiquaient le fait d'être au boulot^^....Multiplions le nombre d'heures de travail perdu et calculons le manque à gagner que cela représente, et après on s'étonne du manque de productivité de nos entreprises.....!?!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Aux entreprises de bloquer les accès ! il faut que tout ça s'arrête !

  • orion
    orion     

    Dans ma boîte depuis qu'on a installé un filtrage de site, on a les statistiques réelles du nombre de tentatives de connexion aux sites marchands, réseaux sociaux, et porno juste après la mise en place du filtrage...C'est IMPRESSIONNANT !...Les délégués du personnel peuvent toujours protester, pas question d'enlever les verrous !

  • switchON
    switchON     

    Ils comptent le temps de pause aussi? Parce que quand je suis sur un site en dehors du travail, c'est à la pause du midi ..

Votre réponse
Postez un commentaire