En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En milieu rural, la facture d'énergie peut atteindre 7,3% des dépenses d'un foyer.
 

Selon une étude du Credoc, publiée le 7 mars, la facture énergétique des Français habitant en milieu rural est 17% plus élevée que la moyenne nationale. Au point qu'ils sont plus du tiers à restreindre leur chauffage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il y a que les 1150 fonctionnaires du Sénat, au service des 348 sénateurs qui s'en sortent avec leur prime de chauffage annuelle de 4623 EUR net , cela fait un, "crédit de chauffage" de 770 EUR par mois...pour un coût total d'environ 5 millions d'euros.Détail incompréhensible dans cet océan de gaspillages des fonds publiques BRAVO ! la justice sociale et l’efficacité budgétaire. Un gouvernement, quel qu’il soit, mais à plus forte raison si il est socialiste, devrait s’empresser de supprimer cela

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Attendez EDF et sa hausse promise de 30% !

  • Carambar
    Carambar     

    une grand mère chauffait la maison avec un poêle cuisinière au charbon... les maisons à l'ancienne ou nouvelles avec les salaires stagnants les frais essence taxes vacances tablettes smartphones... impossibles à chauffer pour un smicard ou plus

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    C'est normal avec la politique du 100% électrique à la maison ce n'est pas surprenant non alors qu'avant toutes les maisons étaient fabriqué avec une cheminé trouvez maintenant une maison neuf avec la cheminé,pas un tuyau pour faire croire mais une vraie cheminé qui chauffe toute la maison,et non cela a existé demandé a vos grand-parents.

Votre réponse
Postez un commentaire