En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FagorBrandt qui emploie 1 800 personnes en France dépose le bilan
 

Le fabricant d'électroménager FagorBrandt, emploie 1 800 salariés, dépose son bilan et demande sa mise en redressement judiciaire, a annoncé mardi la direction à l'issue d'un Comité central d'entreprise (CCE).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    je serai curieux de connaitre les noms des actionnaires d'écomouv ...peut-être y retrouverai-t-on celui de Bruni ou bien Sarkozy.Lol.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    D R A M A T I Q U E ..!!!!!! ou est monsieur de montebourd des moulins à vent...je brasse de l'air, je brasse de l'air ....!!!!! responsable du pompeux ministere du redressement productif.. combien de redressement ce ministre a à son actif..cela se compte sur les doigts d'une main..! et encore..!!! et ils ont osés vomir sur le gouvernement precédent.... voir son pays se detruire cela fait MAL..!!!

  • patdu49
    patdu49     

    RMC et BFM et les dizaines de radios et chaines de TV, ça fait pas mal de travailleurs, payés uniquement par la PUB et les appels surtaxés, PUB payées par les consommateurs eux mêmes, mais à force des consommateurs, bah ils peuvent pu consommer .... donc je me demande ce qui va se passer ?? JJ Bourdin, ça va encore, mais les petits jeunes là ... vous vous sentez à l'abri les mecs et les filles ?

  • patdu49
    patdu49     

    1800 chômeurs de + ou de - .... sur 9 millions déjà de privés d'emploi et travailleurs pauvres occasionnels ... ( y compris chômeurs invisibles, qui ne sont plus inscrit chez pôle emploi ) - pôle emploi ou + de 50% des inscrits, rappelons le, ne perçoivent absolument aucune indemnité ( sans droits ), même pas à l'alloc spécifique de solidarité "ASS" ou à l'allocation équivalent retraite "ARE"

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    1000 chez FAGOR pas d'impact non plus Monsieur MONTEBOUR Le jour où vous aller tous dégager, il n'y aura pas d'impact non plus pour la France seulement un grand soulagement

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    FLANBY et MONTENBOURG vont malheureusement encore avoir du taf, eux ne sont pas près d'être au chomage à moins qu'on les licencie

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'st l'inversion du redressement productif !!!

Votre réponse
Postez un commentaire