En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces familles qui lâchent la télévision au profit d’internet

Mis à jour le
De nombreux foyers choisissent internet au détriment de la télévision
 

5 millions de foyers américains sont des "zero tv". Ils ont coupé tout lien avec la télévision en direct. Ils s’abonnent en revanche à des services de vidéo en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KADO83
    KADO83     

    quant on voit que mediapart ou wikileaks sont de meilleur journaliste d investigation que ceux de la tv quand on voi que pour regarder un disney sur la tnt un enfant a le droit a 10 a 15min de pub et quand on paye 130€ de redevance/ans que t as de plus en plus de chaînes avec la TNT mais qu ont voi toujours les même film d il y a 10/20/30ans en arrière alors qu ont avais que 6 chaînes ou des émission du type splash ou des anges de la tv avec comme star débilla... je comprend pourquoi les américain lâche la tv et pourquoi je fait pareille!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire