En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les femmes représentent déjà un quart de la clientèle pour les scooters.
 

En France, les ventes de deux-roues ont reculé de plus de 14% en 2013. Pour redynamiser le secteur, les professionnels comptent séduire davantage la clientèle féminine en lançant des modèles spécifiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • klapo
    klapo     

    Les scooters ressemble surtout de plus en plus a des jouets et sont des plus en plus fragile, faut pas s'étonné que le marché baisse puisque c'est de moins en moins intéressant. Tant mieux si plus de femmes se mettent aux scooters, mais si c'est pour leurs vendre des machines bas de gamme j'en vois pas l’intérêt et ça peut être dangereux pour la sécurité (machine plus fine et moins bien équilibré)

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il est un grand personnage de l' état, qui met en valeur le scooter, pourquoi les femmes devraient elles s' y mettre ??? par souci,de parité ????

Votre réponse
Postez un commentaire