En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les femmes payent plus cher leur assurance, au nom de l'égalité

Mis à jour le
Les femmes sont plus prudentes sur la route que les hommes
 

A partir d'aujourd'hui, vendredi 21 décembre, les primes d’assurance entre les hommes et les femmes seront égales. Pour certains assureurs, c’est une aberration de faire payer de la même manière des comportements différents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    CLARANNE L EUROPE SAIT DE LA MERDE ET SE GOUVERNEMENT TROUVE TOUTS LES MOYENS TOUJOURS PLUS DE TAXE YEN A MARRE DES SOCIALISTE CAVIAR 2014 ARRIVE OUF

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    KSAFER L ARGENT VOUS POURRIRAT LA VIE QUELLE BONNE D EGOISTE VOUS ETES MESSIEURS

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    MESSIEURS ET LES SALAIRES NE SONT PAS A EGALITE HOMME ET FEMME QUAND CETTE LOI VA T ELLE PASSEES LES FEMMES TRAVAILLES PLUS QUE LES HOMMES EN PLUS , MEISSIEURS LES MATCHOS FERME LA MERCI

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je regrette mais les hommes font plus d accident je suis contre cette augmentations messieurs ? VOUS ETES TELLEMENT EGOISTE

  • pat352
    pat352     

    L'égalitarisme c'est ça: Une prime à la perte, l’échec ou les mauvais comportements et une punition pour la vertu. L'égalité doit donner les mêmes chances à tous mais ça fait longtemps qu'on la confond avec l'égalitarisme en France.

  • anga
    anga     

    c'est très bien ! ça devrait être pareil pour les mutuelles santé où il y a 36 tarifs suivant l'âge, le choix de protection, etc ... il ne devrait y avoir qu'une cotisation pour tous, et tant mieux si on n'en profite pas !

  • ksafer
    ksafer     

    Enfin, il était temps !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    :))

  • vauban
    vauban     

    Ben Voyons,_si les politicards s'occupaient de ce qui les concerne et pas de n'importe quelle connerie, ça irait déjà mieux, les pires étant ceux de Bruxelles qui doivent débattre si un concombre doit être droit ou courbe 8: )

  • Aramis
    Aramis     

    @Ben Voyons ----je ne crois pas que la question était posée au second degré hélas !!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire