En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fermeture le dimanche : Leroy Merlin fait appel
 

Le groupe de bricolage Leroy Merlin a annoncé vendredi qu'il comptait faire appel de la décision de justice qui l'a condamné jeudi à fermer ses magasins d'Ile-de-France le dimanche, et a déploré des "incohérences".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les Syndicats vont envoyer leurs enfants aux Sports d'Hiver avec les amendes qu'ils ont demandées au tribunal !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    les SYNDICATS vont se mettre une bonne partie de la CONTRAVENTION /AMANDE dans la POCHE....!

  • K83000
    K83000     

    La France est en crise économique depuis des années et les syndicats et les conservatismes de ce pays lui enfonce la tête sous l'eau un peu encore !
    La loi sur le travail date du siècle dernier tout comme la façon de voir le monde des syndicats français incapables de dialoguer avec le patronat !
    Que proposes Jean Claude Mailly (ce matin avec JJ Bourdin)comme solution pour que les étudiants payent leurs frais de vie ? !!
    Sa génération n'avait pas à payer autant de frais supplémentaires et se contenter d'un travail de surveillant !
    Quand on est étudiant , célibataire , sans famille à moins de 500 kms , et dans le besoin , on doit avoir pouvoir travailler pour ne pas trouver des solutions plus marginales ; les syndicats poussent-ils les étudiants à se marginaliser et à se prostituer sur Internet !

  • CHAGA69
    CHAGA69     

    Dimanche matin jusqu'à 13h pour les magasins de bricolage et le soir jusqu'à 22h-22h30. Inutile polémiquer des heures et des heures. Il faut régler ce problème tranquillement et après uniquement les petites surfaces de centre-ville.

  • tatayo
    tatayo     

    faire appel est un droit : travailler le dimanche est une nécessité pour certaines entreprises mais il faut limiter 1 dimanche par mois c'est a dire a tour de rôle comme dans certaines entreprises de production le dialogue et la négociation sont nécessaire

  • karnac
    karnac     

    Le grand patronat est sur la bonne voie , cette "crise" tombe à pic pour éliminer tous les acquis sociaux et instaurer un nouvel esclavagisme au nom de la sacro sainte compétitivité !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    votre post m'a interpellé..je conçois dans le sens inverse...moins les gens travaillent moins il y a du pouvoir d'achat!

  • Lebelu
    Lebelu     

    Moins il y a de pouvoir d'achat,plus on empêche les gens de travailler.

  • Daynight66
    Daynight66     

    @ dany le gaucho de service. Tu te prends pour qui pour dire que la plupart des gens sont pauvres intellectuellement ? Tu sors d'où toi Einstein ? Tu n'est qu'un petit mouton bien obéissant au cerveau ahuri qui met bien son bulletin de vote quand on lui dit au profit de tes misérables maîtres à pense gauchistes. Voilà la vérité ! Alors au lieu de vivre dans ton monde d'arriérés incultes sors et va dans d'autres pays pour voir comment ça se passe ailleurs ! Non seulement ça va t'aéerer le peu de neurones qui te reste et tu t'apercevras (peut être) que les salariés dans d'autres pays travaillent le dimanche et ne s' en portent pas plus mal.

  • Daynight66
    Daynight66     

    L'erreur "elle" est à l'Elysée et "elle" est en plus entourée par un gouvernement de bras cassés et d'arrivistes aux dents longues.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire