En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français attendent plus de leur facteur.
 

Les résultats de la consultation des usagers de La Poste ont été publiés ce 9 janvier. Ces derniers attendent de leur facteur qu'il leur fournisse de nouveaux services, comme la livraison de médicaments.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Quatres
    Quatres     

    Et pourquoi la poste ne se recentrerai pas sur son cœur de métier, où il lui reste tant à améliorer ?
    L'idée serait donc de diminuer encore un peu plus le service (supprimer le samedi et sans doute quelques agences de plus). Service qui est public. Et d'aller marcher sur les plates bandes des entreprises de service à la personne à domicile (qui ont déjà des association en concurrence, qui ne paient ni d'impôt, ni TVA).
    Euh, c'est pas de l'abus de position dominante ça ? Ça y ressemble fort en tout cas !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    :)) Un revenu de base payé par qui ? ceux qui travaillent ? Donc c'est lisser tout le monde dans la pauvreté et le communisme ? C'est Non monsieur... Votre pétition vous pouvez aller la présenter en Coré du Nord.

  • bleno85
    bleno85     

    Un revenu de base pour tous sans condition suffisant pour vivre mettra fin a l'exploitation humaine, à l'asservissement des plus pauvres par les plus riche, il stimulera la créativité et les initiatives altruistes, signez ici http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

Votre réponse
Postez un commentaire