En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Orange a en ligne de mire Numericable et ses 10 millions de foyers câblés dont 6 millions à très haut débit
 

Orange va couvrir en fibre optique d'ici fin 2016, neuf villes -dont Paris et Lyon- où Numericable est aujourd'hui très présent. L'amorce d'une guerre commerciale sans pitié dans le très haut débit.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Orange ferait beaucoup mieux de moderniser ses réseaux à la campagne où il n'y a même pas la DSL, éh oui en 2015, et où les lignes s'étendent sur des poteaux en bois datant comme les boites de plus de 40 ans!
    Dans certains villages ruraux il est impossible d'avoir une profession qui nécessite le recours à internet! c'est aussi un moyen de combattre le chômage, le désenclavement des campagnes dans le domaine d'internet. Jadis on mesurait le niveau de développement d'un pays à l'aune de l'accés au gaz, de l'électricité et l'eau courante, (eau, gaz électricité à tous les étages), on devrait le faire en 2015 à l'aune de l'accès à internet; là encore on serait parmi les derniers en Europe

  • retorik
    retorik     

    Il serait pertinent de déjà finir le ville en cours ... au lieu de chercher qui à la plus grosse !!!

  • Facebook-10206649116449129
    Facebook-10206649116449129     

    c'est quand il veule pour Le Mans

Votre réponse
Postez un commentaire