En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture
 

Dans une interview au Parisien Dimanche, la ministre de la Culture affirme son hostilité au retour de la publicité sur le service public. Elle défend également le budget de la Culture alors que Matignon lui réclame des économies.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Ministre des loisirs et du temps libre.L'art et la manière de rien faire. A moins qu'elle ne prépare son agrég de Maths...

  • valgego
    valgego     

    Madame Machin a "un sens profond des mathématiques et des constantes physiques " ( rien ne se perd ,rien ne se crée ), Sarkozy aurait fait perdre 420 millions en supprimant la PUB,........ dont on ne pourrait espérer ,si on la rétablit , que 100 à 150 millions .La brillante mathématicienne va sans doute pouvoir nous expliquer que les 300 millions d'erreur de calcul ont disparu avec le lapin et les carottes , dans le chapeau de l ' illusionniste qui l'a mangé en le prenant pour une pomme ????? .ET madame est ministre de la culture .........celle des navets et des herbes aromatiques ,peut-être ?????

  • altaya
    altaya     

    Que la gauche supprime la redevance, çà se serait une mesure !!!!....et on s'en fout d'avoir de la pub en contre-partie.

  • mamily
    mamily     

    cette ministre passe son temps à nous parler de Sarko !! qu'elle essaie de faire ce pour quoi elle est payée en assumant ses décisions !! elle va pas passer des années à nous dire que ce qu'a fait Sarko c'est pas bien mais vouloir le garder

Votre réponse
Postez un commentaire