En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la culture a promis que la baisse de la TVA sur les tickets de cinéma sera répercutée sur les tarifs proposés aux jeunes
 

La ministre de la Culture a déclaré sur RMC et BFMTV qu'elle veut toujours imposer une taxe sur les smartphones et autres tablettes, probablement dans le budget 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    Un couac de Filippetti qui annonce une nouvelle taxe pour 2015: Cazeneuve a annoncé que le gouvernement pour les années 2015 à 2017 appuierait non pas sur le bouton PAUSE mais sur celui de STOP concernant les hausses de taxes et d'impôts. Cela prouve bien qu'après les élections çà va repartir de plus belle.

  • louloucasta
    louloucasta     

    encore une taxe !!! decidemment mis a part des taxes le mot réduction des couts ou economie n est pas a la connaissance de nos dirigeants

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Il y a trop de taxes et bien assez MMe Filippetti, taxes qui étouffent le pouvoir d'achat des français et les dégoûte du travail et de l'effort, vous et le gouvernement ne l'avez-vous pas encore compris ? Après tout, tant que vous y êtes, instaurez un impôt sur le droit de vivre, sous forme forfaitaire pour que ce soit bien juste !!! Assez d'impôts !!!

Votre réponse
Postez un commentaire