En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture, a annoncé un plan d'aide en faveur des librairies indépendantes, lundi 25 mars.
 

La ministre de la Culture a annoncé plusieurs mesures en faveur des librairies indépendantes, lundi 25 mars. Neuf millions d'euros devraient rapidement être injectés dans le secteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mamily
    mamily     

    Mmee philipetti fait preuve de grandes largesses 150 milllions aux chaines publiques 9 millions aux librairiees. Et quoi encore ? 5% d augmentation de la taxe audiovisuelle cette annee combien l annee prochaine ? Ce ministere de la culture devrait respecter les mesures d economie au lieu de depenser sans compter ! Les francais on faim pour certains d autres ont besoin de travail ! Et quand on voit les gouts bobos de la ministre pour les programmes tele ce n est pas la peine de donner des millions pour les soirees mediocres qui sont offertes !

Votre réponse
Postez un commentaire