En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La peinture testée par Nissan évite les tâches de boue.
 

Le constructeur japonais développe une peinture spéciale qui empêche l'adhésion de la poussière et de la boue. Uue mauvaise nouvelle pour les stations de lavage !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et sinon ça sert à quoi de laver sa voiture ? Tout ce pognon, cette intelligence, cette énergie, utilisée pour un truc aussi inutile ... Quand on pense qu'il y a des gens qui meurent encore de maladie qu'on ne peut pas soigner parce que personne ne s'y est encore intéressé ...

  • boris2749
    boris2749     

    Bravo à Nissan d’œuvrer pour l'économie de l'eau.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est une application des nanotechnologies . Je crois que Nissan pourrait aussi ajouter que la si les ouvertures sont ètanches la voiture flotterait . On va faire des èconomies d'eau un jour quand toutes les surfaces sont traitées de la sorte.Cette fois ce seont les vendeurs de produits nèttoyant qui auront des difficultés. Au fait sur des habits traités comment peut -on les laver?

Votre réponse
Postez un commentaire