En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le redressement fiscal aurait été évoqué lundi par François Hollande et Eric Schmidt
 
Le redressement fiscal aurait été évoqué lundi par François Hollande et Eric Schmidt - DR

Bercy aurait notifié un redressement fiscal à la filiale française, mais l'américain dément.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • Neolitique     

    Il existe déjà des moteur de recherche "français" : lemoteur-qwant ...
    Même si google ferme sa branche française, son site retera toute de même accessible sauf si un filtrage est mi au niveau des FAI...

  • krem     

    Si la France se fachait avec Google, qui aurait le plus à perdre ?
    On devrait créer un moteur Français pour remplacer Google ?

    A mon avis, on peut les taxer sans problème ils feront rien, et si ils quittent la France ce sera une aubaine pour créer un équivalent Français !

  • dnomyar     

    et pourquoi se lancer dans une concurrence au lieu de toujours taxer ..... nous sommes trop con ????

  • Loren Stravinsky     

    Ils y a des milliards à récupérer avec les frontaliers suisses et personnes n'en parle jamais (CMU, CSG, impot Genève)

  • Xabi Chanchan     

    Rien ne se fera, ils feront marche arrière comme d'habitude, et pourtant il pourrait le faire tranquillement, mais c'est plus facile de prendre 10 euros à 60 millions de personnes que 1 milliard à une seule personne!!

  • valgego     

    Googgle est un peu dans la situation des chanteurs et des sportifs qui viennent en France uniquement pour faire la promotion de leurs disques ou des grandes marques de la distribution .Mais google ,même s'il échappe partiellement à la rapacité du fisc en mal de boucler des budgets dispendieux en période de crise ,est le seul moyen de communication et d'information rapide,accessible à tous ,et GRATUIT,............Compte tenu des 2 chemins de repli prévus par google, (suppression de la filière française et des emplois correspondant ,ou transformation en filière commerciale ) ,il reste ,pour continuer à faire les fonds de tiroir et développer les polémiques stériles ......à taxer ,l'accès internet :5 ANS DE DISCUSSIONS,pour ZERO résultat .

  • biendici     

    Il est rigolo le fisc Français. Un peu léger tout de même face à Google...C'est sûr que ce n'est pas le simple contribuable. Donc par à la porté du fisc.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •