En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce nouveau redressement fiscal s'ajoutent à d'autres procédures portant sur la TVA appliquée aux offres triple play
 

Le câblo-opérateur, qui devrait reprendre SFR, vient de se voir notifier un nouveau redressement fiscal de 11,4 millions d'euros portant des commissions versés à ses actionnaires Altice, Carlyle et Cinven.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • christ10
    christ10     

    fraude peut etre ??? mais comment ne pas penser que vivendi n'ayant pas suivie le destructeur productif et ses ordres numericable payent les pots???? je dit ca je dit rien

  • globule31
    globule31     

    alors il ne faut pas vendre sfr a numericable

  • herve35
    herve35     

    nous on paie nos impots, alors pourquoi pas eux. je trouve cela tout à fait normal, les petites entreprises paient alors pourquoi pas les grandes entreprise

  • yeye76
    yeye76     

    Comment s'ingérer dans les décisions des entreprises privées . La décision de Vivendi ne plaisait pas au gouvernement car on essaye de faire "foirer" la cession par tous les moyens.

Votre réponse
Postez un commentaire