En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Canfin et Cécile Duflot n'étaient pas au courant de l'annonce de Philippe Martin, à propos de la fiscalité du diesel.
 

Pascal Canfin, le ministre (EELV) délégué au Développement, s'est dit "surpris" par l'annonce de Philippe Martin, son collègue de l'Ecologie, ce mercredi 11 septembre. Ce dernier avait annoncé que le niveau de la fiscalité sur le diesel demeurerait inchangé en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il y a tellement de couac qu'on se croirait à donaldville (c) Disney

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il faut baisser fortement le prix de l'essence comme ça les automobilistes trouverai un équilibre à changer leur diesel bande de ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Sur la hausse de la fiscalité du diesel c'est une mesure injuste, une sorte de permis payant de polluer alors c'est quoi le problème gagner de l'argent sur le carburant diesel ne changera rien à la pollution ! parce que vous-là n'êtes plus crédible ! Quand on habite dans une ville ouvrière avec des chantiers, des usines d'engrais de produits alimentaires ? métallurgiques, une raffinerie pétrolière, une centrale en tous 5 sites classés SEVESO qui manipulent des matières inflammable et hautement toxique le diesel c'est du pipi de chat en comparaison !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    trés juste ! sans compter les entretiens moins fréquents , mais pour ca il faut penser intelligent ! pas le propre du gouvernement ca !

  • cobra
    cobra     

    toute façon les ecolo son pour les riches si le gazole tue des gents je crois pas c 'est l'excuse pour faire rentrée de l'argent a l'état les gents qui son au smic qui on une voiture comme diesel comment il vont sens sortir a la fin du mois les ecolos de nul

  • Mathieu Penin
    Mathieu Penin     

    Personne n'a pensé à baisser la fiscalité sur l'essence plutôt qu'à monter celle sur le diesel pour inciter les gens à acheter des voitures essences, qui sont nettement plus fiable que les diesels moderne et plus agréable à conduire ?

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    bfm toujours au top : ils inventent même de futurs hypothétiques "couac"..... censé être du journalisme ça ???

  • copen
    copen     

    Ils auront tout loisir de se baiser entre eux !

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    hollande le couac français ça as du swag ça

  • elminster
    elminster     

    Grilled, je l'ai dit en premier na, mais heureux de voir que je suis pas seul à penser la même chose.^^

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire