En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucune décision n'a été prise sur la fiscalité du diesel, selon Philippe Martin.
 

Le ministre de l'Ecologie, qui avait affirmé que la fiscalité du diesel demeurerait inchangée en 2014, affirme avoir été mal compris. Aucune décision n'aurait été encore prise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • felicie
    felicie     

    Et un couac de plus chez les marxistes régnants, un !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il faut baisser fortement le prix de l'essence comme ça les automobilistes trouverai un équilibre à changer leur diesel bande de ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Sur la hausse de la fiscalité du diesel c'est une mesure injuste, une sorte de permis payant de polluer alors c'est quoi le problème gagner de l'argent sur le carburant diesel ne changera rien à la pollution ! parce que vous-là n'êtes plus crédible ! Quand on habite dans une ville ouvrière avec des chantiers, des usines d'engrais de produits alimentaires ? métallurgiques, une raffinerie pétrolière, une centrale en tous 5 sites classés SEVESO qui manipulent des matières inflammable et hautement toxique le diesel c'est du pipi de chat en comparaison !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Fiscalité du diesel: Philippe Martin avait annoncé il y a quelque temps que la fiscalité du diesel allait augmenter ; aujourd' hui , il annonce d' abord qu' elle n' augmenterait pas , ensuite qu' elle augmenterait peut-être . . . En fait il n' est au courant de rien , il ne sait rien et ce n' est pas parce que l' on n' a rien à dire qu' il faut fermer sa gue.... ( titre d' un film français connu ) Finalement ça n' est pas difficile d' être ministre socialiste tu ne sait rien , tu dis n' importe quoi et t' es quand même ( grassement ) payé ; " vive la république soviétique socialiste française " ! ! ! ! ! ! Et " à bas les verts rouges " ! ! ! !

  • LouNels
    LouNels     

    il y en a marre de ces groupes qui font leur chantage pour voir aboutir leur petite loi à la con qui va leur permettre de croire qu'ils sont importants. Le seul qui de toutes façons payera c'est le peuple français !

  • youn
    youn     

    quand ces politiques(les ecolos) finiront ils par comprendre que la majorité des francais qui travaillent on besoin de leur voiture 'diesel pour la plupart'pour aller bosser .on n habite pas forcement tous dans une grande ville donc pas de moyen autre que ma propre voiture.RAS LE BOL des impots soit disant ecologistes et les autres

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    umps eelv écologistes que de la merde

  • turbo80
    turbo80     

    J'espére vraiment qu'il va prendre une vraie leçon ! bizarre, on n'entend plus parler de la courtisane ! FH est juste un homme frustré, il a voulu jouer dans la cour des grands, qu'il reste en maternelle ! il n'a jamais eu l'étoffe !

  • rolodex
    rolodex     

    on en peut plus de ce GVT ! qu'ils dégagent, les français veulent qu'ils partent ! désavoué, ce GVT est détesté, écoeuré par ces élus corrompus et qui nous brise par des masses insupportables d'impôts ! en 18 mois ce GVT a étranglé toute la classe moyenne des français ! comment hollande ne peut il pas entendre la colère des français contre sa politique ? s'il avait un peu de fierté, il partirait !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Affirmer quelque chose, puis le contraire et démentir l'ensemble...c'est le discours socialiste,et bien sûr c'est le con-tribuable qui n'a pas compris...Et pour les prochaines election ils jurent de leur bonne foi et attendent notre confiance.QU'ils aillent se faire F

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire