En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat est soucieux de calmer le jeu avec des Verts très remontés sur la taxation du gazole qui reste inchangée.
 

La conférence environnementale 2013 se tient les 20 et 21 septembre 2013 au Conseil économique et social à Paris. Elle devrait déboucher sur un durcissement de la fiscalité verte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Du pognon il y en à plein !!!!!!! Si vous vouliez trouver nous on à des idées :::::::::: commencer par réduire votre train de vie, votre retraite en or, vos salaires indécents et vos avantages écœurants ... puisque vous vouliez une RÉPUBLIQUE IRRÉPROCHABLE !!!!!!!!!! combien nous coûte le système politique français ??????????? A REFORMER ! et arretez de nous taxer parce que ça va finir dans la rue comme en 1789 ! TROP C EST TROP

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Super !!! Encore une taxe qui va arriver !!! Merci à qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire