En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin: "la création d'une taxe sur les smartphones et les tablettes n'est pas arbitrée"

Mis à jour le
Fleur Pellerin, ministre de l'économie numérique
 

Invitée de BFMTV et RMC ce vendredi 28 juin, la ministre en charge des PME de l'économie numérique a contesté que l'exécutif ne fait pas assez d'efforts pour réduire le déficit. Elle a aussi affirmé qu'aucune décision n'était encore prise sur la création d'un taxe sur les tablettes et les smartphones.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Peut-être que cette affaire va calmer un peu le viol du terme virtuel au sujet d'internet numérique et compagnie avec lequel quasi tt le monde s'est amusé depuis le début des nineties, par là ?
    Ce serait pas mal, et permettrait peut être aussi de considérer les choses un peu sérieusement.
    Par exemple au sujet d'Idenum :
    http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > TAXER ( c' est le mot préféré des " Zénarques " et des socialos (français) ; donc taxer les tablettes et les smartphones , ce qu' a annoncé , bien imprudemment : Aurélie Filippetti (1) ça pose problème , non pas à la gauche , mais à Fleur Pellerin ! En effet , qui exporte le plus de tablettes et smartphones ? c' est Samsung , bien sûr ! et Fleur qui a été ovationnée en Corée , ne peut pas cautionner une telle taxe , c' est évident ! (1) au cours de sa déclaration nous avions bien eu le sentiment que la " pôv " Filippetti ne savait pas de quoi elle parlait . peut-être eut-il mieux valu qu' elle ne s' occupe que de promouvoir le vote des étrangers en France ; ce n' est pas bien , mais que voulez-vous c' est à peu près la seule chose qu ' elle puisse faire . <

  • alex30000
    alex30000     

    C'est fou comme "socialisme" rime avec "taxes" !!! On disait que Sarkozy était une machine à impôts, mais depuis un an, on ne parle pas d'un ministre sans employer les mots taxes, prélèvements, impôts, contributions, et tout le bazar.

Votre réponse
Postez un commentaire