En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin critique la méthode employée par Free et la considère incompatible avec un internet libre et ouvert
 

La ministre de l'Economie numérique a demandé ce lundi à l’opérateur de mettre fin au blocage de la publicité sur internet, ce qu’il avait déjà commencé à faire de son côté.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Et puis si nous ne voulons pas recevoir de pub en ligne que faisons nous consommateurs? C'est elle au moins posé la question?

  • Claudius
    Claudius     

    Mais sur ce coup la , l'état lui touchera Peau de Balle et effectivement Madame " Pellerin " repartira la Fleur au fusil , avec insouciance et naïveté , ce gouvernement crois encore en grande parti aux BIZOUNOURS , c'est phénoménal mais très , très inquiétant pour l'avenir de la FRANCE . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Madame Pellerin ce donne des Fleurs , c'est le cas de le dire , elle n'a rien fait du tout ( encore du PIPO et du VENT ) , Free voulais simplement faire savoir a Google , qu'il était capable de bloquer une majorité de ces PUBS étant détenteur de pratiquement tout le réseau FIBRE OPTIQUE en FRANCE qu'il loue d'ailleurs au autres opérateur , un bon moyen de traité avec Google , un retour minimum bien mérité , en pourcentage sur ces même PUBS " C'EST BIEN FREE QUI A TOUT COMPRIS " . . . ? ? ? ? ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est l'histoire du socialiste qui reprochait aux autres de mettre en place des mesures contraignantes et contraires au libre échange ...

Votre réponse
Postez un commentaire