En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon ArcelorMittal, céder tous les actifs de Florange mettrait en péril ses activités en France.
 

Pour répondre à deux offres de reprises, le gouvernement demande à ArcelorMittal de céder l’intégralité du site mosellan. Le sidérurgiste y est opposé, arguant que cela remettrait en cause la viabilité de ses activités en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • retraite 12
    retraite 12     

    et puis pat352 qui sera le prochain dans la charrette entonnera : Merci patron... merci patron !!!! relisez le capital avec plus de sérieux et n'inventez pas !!!

  • pat352
    pat352     

    Eh bien notre jeff1965 va le remplacer et créer ses 20'000 emplois n'est ce pas ? Et quand les clients n’achèterons plus ses produits à ce prix et bien il maintiendra des usines à perte qui jettent leur production. Arbeit macht frei hein Jeff ? C'est Marx ou son copain socialiste qui disait ça déjà ?

  • biendici
    biendici     

    Mittal incompétent? Il a su s'imposer majestueusement en France en nous fourguant une daube à moyen terme. Et s'il est incompétent, alors il est entouré de personnes très compétentes. En affaires. Je ne parle pas des aspects humains qui en découlent.

  • jeff1965
    jeff1965     

    et après on dit qu'il n'y a pas de patrons voyous mais Mr Mittal en est un grand !milliardaire et incompétent

  • biendici
    biendici     

    allait pas s'attendre à ce qu'il dise oui! Le gouvernement Français n'impressionne personne. Avec quoi le ferait-il? Avec qui? Son blabla ne passe pas dans le milieu financier.

Votre réponse
Postez un commentaire