En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La toute nouvelle Fnac de Beaugrenelle, à Paris, incarne la stratégie de diversification des rayons.
 

L'enseigne de biens culturels commercialise à partir de ce 4 mars des cigarettes électroniques "intelligentes" dans ses nouveaux rayons dédiés aux objets connectés. Un pas de plus vers sa diversification destinée à renouer avec les profits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fredelyc
    Fredelyc     

    Ce genre de produits peut éventuellement rendre la cigarette électronique plus sympathique aux yeux des gens qui nous regardent vapoter. De son côté, la nouvelle Directive Tabac -qui inclut les e-cigarettes- n'a rien de sympathique. Loin de là ( http://www.lyc-france.com/blog/actualites/directive-tabac-et-cigarettes-electroniques ).

  • jp89
    jp89     

    "Un pas de plus vers la diversification des produits vendus à la FNAC, destinée à renouer avec les profits" - Oui mais c'est au détriment des buralistes car, même si elle est électronique, ça reste une cigarette - Et pourquoi pas un rayon boucherie-charcuterie dans les FNAC, comme dans les grandes-surfaces.

  • samma
    samma     

    C'est vraiment, d'une part, du n'importe quoi et une surtout une honte !

  • flow
    flow     

    Parce que lorsqu'on va d'un point A vers un point B on passe par des points intermédiaires.
    Ca marche pour a peu pres tout ...

  • Meloco
    Meloco     

    Est ce normal de vendre de la ''nicotine moins pire '' dans cette endroit quand on dépense des milliards pour lutter contre le tabagisme qui tue et les radars sur la route pour sauver des vies !!! difficile de comprendre pour un cerveau normal

Votre réponse
Postez un commentaire