En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sponsors, mais aussi la fédération et le diffuseur, jouent gros lors du match retour face à l'Ukraine.
 

Les sponsors des Bleus, la Fédération française de football, mais aussi TF1...Tous risqueront gros financièrement, lors du match retour des barrages de la Coupe du monde, mardi 19 septembre, après la défaite de vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Vorace59
    Vorace59     

    Je ne tire pas sur l ambulance trop facile ! Rien à faire des sponsors ! Et si TF1 avait moins orienté ses infos contre les bleus, nos joueurs auraient eu un peu plus de motivations. Il faut pas s étonner des résultats quand on donne la parole à des xénophobes, jaloux et des envieux ! Alors allez l EDF !!!!!

  • L Incorruptible
    L Incorruptible     

    Pour espérer gagner il faudrait d'abord avoir une équipe DE France et pas de mercenaires.

  • sarah040000
    sarah040000     

    il faut dégager LE GRAET incapable notoire incapable de faire le ménage depuis l'Afrique mais il veut garder sa place au chaud quel pourri !!!!alors dehors l'équipe en refaire une de jeunes et qui "ont faim" de gagner, cette équipe nous fait honte depuis l'Afrique mais aucune sanction n'a été prononcée bien sur le courage LE GRAET !!!!on fuiy

  • HERRIN
    HERRIN     

    Si les joueurs de l équipe de France étaient actionnaires de la marque France ils gagneraient leurs matches , à moins que certains jouent à la baisse...... :)

  • concombre masque
    concombre masque     

    Pas de panique Nanard est la !!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Et si on demandait aux internautes de faire l équipe de France de rêve pour les prochains match ,ce serait instructif ,non?!

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Apparement, tu vis et probablement travailles en France...! De part ce fait, il serait séant de ta part de ne point "cracher dans la soupe". Néanmoins, je le reconnais malheureusement, certaines de tes réflèxions ne sont pas incongrues...! Je te conseil quand méme un peu de modération dans tes propos à l'encontre du pays qui te fais vivre..!

  • politic man
    politic man     

    Franchement pitoyable la France. Autant lors des derniers matchs, j'avais retrouvé l'envie de les supporter, autant là, la plupart des joueurs, j'ai envie qu'ils dégagent de cette équipe. Ca me rappelle la coupe du monde. On dirait qu'ils n'ont même pas l'envie de se qualifier... En tout cas, aujourd'hui, ce que j'aimerais, c'est que la France ne se qualifie pas et que l'entraîneur qui prendra la place de Deschamps fasse enfin le choix de dégager toute cette génération de bouffons qui, soit disant veulent tout faire pour faire gagner la France, mais qui sont incapables de gagner les matchs importants, tout simplement parce qu'ils n'ont pas l'envie que les autres équipes peuvent avoir.
    Faites rentrer les futurs générations! Ils sont peut-être jeunes, ce sera peut-être compliqué pour eux au départ, mais au moins, ils ont l'envie! Quand tu vois que les 20 ans gagnent la coupe du monde et les 19 ans arrivent en finale, ca fait dèjà un peu plus rêver.

    Et même si il ne prend pas que des joueurs de cette génération, je pense que certains joueurs qui n'ont jamais eu la chance de jouer en équipe de France mériteraient plus leur place, comme par exemple Cabella, Griezmann, Lacazette, Rivière,....

    Enfin bref, j'espère que cette génération va bientôt se terminer, parce que je m'en lasse de plus en plus...

  • abracadabras
    abracadabras     

    Tout ça pour encore plus se rendre aux putes en 2014 c'est pas sérieux!

  • abracadabras
    abracadabras     

    Raymond Domenech je t'en conjure sors de ce corps!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire