En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux grandes stars du football mondial.
 

Une étude de l’Observatoire du Football sur la valeur des joueurs, réalisée avec un nouveau barème, place Lionel Messi sur la première marche du podium avec une valeur estimée entre 210 et 250 millions d’euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MMMM
    MMMM     

    Que des clubs puissent faire des dépenses aussi importantes,en plus des salaires injustifiables et qu' ils reçoivent encore des subventions de l'état qui n'arrive pas à diminuer ses propres dettes. ....je vous rejoints Mr. KORBEN.

  • korben
    korben     

    où la déraison humaine n'a plus de limite , à l'heure ou de jeunes espagnols crèvent de faim et n'ont plus de boulot...... ahhhhh mais ils ont MESSI !!

  • KADO83
    KADO83     

    une raison de plus de plus regarder le foot voir des transfert monstre pour des type qui joue plus mal au foot que les femme ou les moins de 18ans autant regarder des sport ou les français savent jouer!!!

Votre réponse
Postez un commentaire