En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Agnès Saal a remplacé Mathieu Gallet à la tête de l'Ina en mai 2014.
 

Agnès Saal, la remplaçante de Mathieu Gallet à la tête de l'Institut national de l'audiovisuel, aurait accumulé plus de 40.000 euros de frais de taxi en 10 mois, selon le Figaro Eco. La dirigeante s’est engagée à en rembourser une partie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • DADOURUN
    DADOURUN     

    comme tous ses "collègues et confrères" dirigeants publics ... ils reconnaissent leurs erreurs et s' engagent à rembourser ..... après avoir été "piqués la main dans le sac"; le doute s'installe dans l' esprit du citoyen contribuable LAMBDA ????

  • bastian
    bastian     

    Le plus gros coupable est son ministre de tutelle qui ferme les yeux au lieu de la virer !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Décidément tous ces fonctionnaires de l'ENA n'ont pas l'air de savoir d’où vient l'argent de l'Etat... Incapables de gérer ses transports personnels et familiaux... Imaginez cette personne à la tête de cet institut l'INA. Ces gens sont à vomir!

  • Grincheux
    Grincheux     

    à ces énarques, on leur donne un carte et ça se croit tout permis ...

  • lacontesse
    lacontesse     

    Cela fait 4000€ par mois de taxi? beaucoup de bruit pour pas grand chose.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à lacontesse)

    le métro ça coute moins cher et ça permet de côtoyer les français.

  • rascal
    rascal     

    D'aprés la loi faire payer ses depenses par son entreprise ...c'est de l'abus de bien social , puni de prison et d'une forte amende et de licensiement generalement voire d'être interdit de gérer. Bien sûr dans l'administration la loi passe en deuxieme position . Cette personne est une erreur vivante

  • adour64
    adour64     

    Ces fonctions précédentes, Le Centre Pompidou, la BNF, et des fonctions dans des ministères de Gauche.. A cette époque, elle devait se déplacer en vélo !!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces hauts fonctionnaires vivent dans un monde de privilèges,d'une
    république royale qui ponctionne la population pour leur bien être.
    Pourquoi la justice ne s'en mêle t-elle pas,c'est un détournement d'argent publique ??pourquoi ne rembourse t-elle pas la totalité ?? pourquoi a ces coquins il n'y a pas une saisie de leurs biens ?? que fait elle encore a son poste ? dans les pays scandinaves les dépenses sont publiques,et les hauts fonctionnaires comme les députés,ou autres se déplacent soit en bus,métro ou avec leur voiture personnelle,quand il y a scandale c'est illico subito démission,et la France cette république royale donneuse de leçons a quand.......des milliards d'économie.

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à mirabelle57)

    anti fonctionnaire.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Hé oui ! Ni vu ni connu et vas-y que j'tembrouille !

  • résiste
    résiste     

    comme le dit Cerdagne, elle a fait l'ENA, promotion Solidarité.... solidarité entre ENARQUES, certainement avec la mention "charité bien ordonnée, commence par soi-même

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire