En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livret A enregistre un nouveau mois de faible collecte.
 

Le collecte pour le mois de juillet a marqué un net ralentissement, selon les chiffres publiés ce mercredi 21 août par la Caisse des Dépôts. Elle s'est élevée à 380 millions d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Beaucoup de gens ont vide leur livretA,le gouvernement reste muet la dessus.mais c est pas grave la relance est la! L économie repart,les français consomment...........leurs économies.

  • Evelyne Moret
    Evelyne Moret     

    Dommage pour ce produit qui représente l'épargne de précaution. C'est toujours la classe moyenne qui doit se serrer la ceinture.

  • deuxc
    deuxc     

    Allez savoir pourquoi...Mais c'est duflou qui va faire triste mine, le logement social va en pâtir! Remarquez, vu le nombre de Français qui en bénéficient, le logement social reste bien cloisonné! Réservé serait plus exact.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    qui pourrait me donner une bonne raison de laisser de l'argent sur un livret A ? Le 16 juillet, j'ai vidé mon livret A en signe de protestation. Parce que 1.25% c'est du pipi de chat.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    a force de jouer au yoyo aves les taux les gens n ont plus confiance et avec toutes les
    augmentations ils puisent dans le bas de laine car maintenant les fins de mois c est pus le
    30 mais bien souvent le 20 donc 10 jour a se serrer la ceinture

  • bebert
    bebert     

    A COPEN
    UN plan B et une boite à outils.

  • bebert
    bebert     

    Normal ,si la croissance est un peu remontée c'est uniquement parce que les Français ont tapé dans leur bas de laine et ils vont continuer encore longtemps.Rentrée des classes,impots,Noel etc......Gardez du cash chez vous,la situation de la Grèce approche!!!!!!

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Ils ont bien raison, vu le taux d’intérêt !

  • valgego
    valgego     

    Voeux de silence ,vous êtes gentils , voeux d'allégeance ,.........bon si l'on avait faim et un grand appétit ,on ne sait pas ce qu'on ferait . De là à se prendre pour Zola , et prétendre s'opposer au pouvoir pour défendre les intérêts du peuple , il y a l'abîme de la vocation , et la salade se vend mieux que la cervelle .

  • copen
    copen     

    Heureusement , il y a un plan B !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire