En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les commerçants indépendants enregistrent une baisse de leur activité, entre -5% et -10%
 

Les soldes d'hiver se terminent demain, mardi 11 février. Mais les commerçants ont déjà fait leur compte et en tirent un bilan négatif. Certaines boutiques ont même enregistré une baisse de leur activité pouvant aller jusqu'à 10% sur cette période.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les socialistes lissent les honnêtes salariés de la classe moyenne dans la pauvreté afin de financer l'assistanat croissante et l'arrivée massive de nouveau Français sans le sous. Il ne faut pas s'étonner que les dépenses des familles diminuent... Elles vont continuer à diminuer.....

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le fisc nous a fait les poches, et faut prévoir encore un coup de massue pour les impôts 2014. Le nombre d'assistés augmentent grace à leur politique, et la soif dépensière de l'Etat est sans fin.

  • homme123
    homme123     

    A qui la faute...à ceux qui ont vidés les poches des Français en augmentant massivement les impôts...Rien d'étonnant...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les soldes, c'est ce qui reste à la fin d'une saison qu'on est sensé écouler pour faire de la place... Alors soyons clairs : la clientèle des soldes des boutiques indépendantes (classe soc "intermédiaire") est ESSOREE par les impôts, taxes habitation etc... Et si on file son pognon au fisc, on ne l'a plus pour le reste !! Quand à la GDA et autres, leurs "soldes" sont indigents. Il est clair que ce ne sont QUE de vagues mer*des chinoises achetées uniquement dans le but de brader. Et là, les consommateurs sont moins cons que prévu. Quand on voit des remises de 80% sur des trucs qui sortent de nul part, on se dit tout de suite que le prix non-remisé est une arnaque.... Bref si les soldes ne font plus recette, entre ceux qui se footent de nous avec les impôts etc ceux qui se footent de nous avec des articles débiles.. ne cherchez pas : on en a marre de se faire ouvertement prendre pour des co*ns... :))

Votre réponse
Postez un commentaire