En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français spécialistes de l'espionnage industriel?

Mis à jour le
La France se placerait dans le trio de tête des espions industriels les plus efficaces.
 

Robert Gates, l'ancien ministre américain de la Défense, a récemment estimé que les espions français étaient redoutablement efficace, les plaçant en deuxième position derrière les Chinois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marinela
    Marinela     

    Lol un Américain qui ose... Ma foi nous aurons vraiment tout vu... Alors qu'eux même sont largement en tête suivi de très près par les Chinois et bien loin devant les Français...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rideau de fumée : les super espions du monde ne sont pas les USA qui espionnent près de 100% des communications et télétransmission (quand je dis cloud ou vnc ça vous parle ?) mais la Chine et la France qui ont de redoutables espions qui empruntent les ordis portables d'une poignées d'hommes d'affaire qui vont manger. Accompagné d'une geste de persuasion jedi, c'est imparable :)

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pour ce qu'on en fait... Y a pas de quoi foueter un chat... même pas foutu de creer des emplois avec ça...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    la prochaine affaire qui fera péter un câble à l'univers informatique

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Non mais c'est un gag ou il est totalement givré ce mec ? Après l'affaire Snowden, Wikileaks, Echelon, la NSA, HeartBleed et le pseudo bug OpenSSL, les backdoors dans les routeurs CISCO, la prochaine affaire qui fera péter un cable à l'univers "COMPUTRACE" http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html
    Le gars ose sortir des inepties de ce calibre et conclure que "eux" les américains ne font jamais ça...

Votre réponse
Postez un commentaire