En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Française des Jeux propose en moyenne une vingtaine de jeux dans ses points de vente.
 

Les Français ont dépensé en 2013 près de 5,6 milliards d'euros pour acheter des tickets à gratter. Un filon lucratif que la Française des Jeux ne veut pas voir s'effriter : ce 27 février, elle annonce porter plainte contre son ancien PDG qui l'accuse de tromper les joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Henri Cassar
    Henri Cassar     

    BONJOUR ,
    pourquoi BFMTV ne dénonce pas les dérive de la FDJ .

    pour l’euro millions égalité des chances en multiples un portugais peut jouer 11 numéros en France 10 pourquoi réponse de la fdj vous avez les mêmes chance qu'un portugais en jouant 1896 grilles en simple .Le portugais fait un multiple en cochant 11 numéros en 1 minute un français doit passer 72 hrs sans s’arrêter pour faire 1896 grilles en contrôlant chaque fois si il n'a pas fait la même grilles .
    Pour le kéno il suffit de changer le départ de lancement de la premiere boule et toutes les boules iront dans la meme fraction de la couronne .
    Pour les tirage du loto et de l'euromillions pourquoi y a-til toujours un ou deux gagnants
    la FDJ manipule les tirages en les fabriquants par la manipulation de l'image .Car par rapport a certaint pays les tirages se font sur une seule image en France il y a 3 voir 4 manipulation d'images
    Et le fdj persiste a dire que l'égalité des chances existe et tout ceci avec la complicité de la justice car chaque plainte revient classer sans suite par tout les procureurs sachant que l’état détient 73% des part . Et on parle de justice oui la justice du fric .
    Tout ce que je dit est réel et controlable .
    Maintenant la FDJ a augmenter le prix de l'euromillions DE 2 euros a 2 euros 50 sans se soucier si les francais peuvent rajouter 50 centimes d'euros et tout ca car plus aucun joueur ne jouer au jocker qui lui aussi est truquer et j'en ai la preuve la fdj augmente le tirage de l'euromillions .
    Les francais sont des C...s dans tous les domaines et le resterons toute leurs vie
    0688840761

Votre réponse
Postez un commentaire