En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France Télévisions doit rentabiliser au maximum la tranche 18-20h
 

Pour tenter de rebondir face à des audiences en berne, France Télévisions a décidé de revoir en profondeur la tranche 18-20h de France 2. Des changements que le groupe va présenter à la presse, ce mardi 27 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FXJZ
    FXJZ     

    Il faut déjà revoir à la baisse les salaires des stars de l'info, des jeux et des variétés.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Objectif?pub? Jeu débile! Si c'esttout ce qu on trouve les têtes pensantes c est lamentable.en revanche des films de qualités commençant vraiment a 20h30 un journal de20h avec une info libre et non une info d état présente par le gnome ,des variétés des vraies et pas que du rap,ou autre de la chanson française ! De bons documentaires du théâtre y compris le mercredi pour les enfants ! Comme il y avait avec Claude santelli ,bref une vraie télé publique totalement déconnectée des préoccupation des chaînes de merde TF1. M6 . Avec des jeux débiles,de télé réalité abrutissante,la télé publique ne doit pas avoir comme objectif. L audimat mais la qualité !

Votre réponse
Postez un commentaire