En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France 2 est confrontée à la baisse des rentrées publicitaires
 

C'est une catastrophe industrielle comme en a rarement connu la télévision publique. L'émission présentée par Sophia Aram à 18h tous les soirs sur France 2 réalise des scores d'audiences incroyablement faibles. Les conséquences économiques pour la chaîne sont déjà lourdes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raoulvolfoni
    raoulvolfoni     

    Je trouve inadmissible que ma redevance télé serve à subventionner ce genre d'émission que je qualifierais de grosse merde .

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    la une la deux la trois la six ce sont des chaines que l'ont regarde plus

  • Colette Jauberthie
    Colette Jauberthie     

    hallucinant de laisser perdurer cette lamentable Sophia Aram et son "émission", si cela en est une ! Allez continuez les inepties sur France 2

  • Bernie542
    Bernie542     

    les socialos s'en foute c'est une chaine nationalisée et de gauchos,donc les français vont payer les pertes avec les impôts moi je m'en fou ça fait longtemps que je ne là regarde plus cette chaine

  • louis quatorze
    louis quatorze     

    C'est mieux bfmtv ????

  • Koulou
    Koulou     

    Il faut fermer France Television, on fera des economies avec l'argent des contribuables. Il y a suffisament de tele comme ca. En plus, il nous passe que de la Mrd sur France Television.

Votre réponse
Postez un commentaire