En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le rapport Schwartz, remis mercredi au gouvernement, critique la nouvelle formule de France 4
 

Le gouvernement n'exclut pas de basculer sur le web France 4, la chaîne publique ciblant les jeunes, afin de mieux conquérir ce public.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • korben
    korben     

    ah bon on avait une autre chaîne publique ?

  • kris
    kris     

    si elles servaient à représenter toutes les tendances politiques,je comprendrais qu'elles soient plus nombreuses mais France télévision nous sert partout la bouille socialiste,idem les chaines de canal,le cinema de canal! stop,plus soif!!!!!

  • 109600
    109600     

    Chaînes publiques: La 2, la 3, la 4, la 5, Arte, ô, LCP. Radios publiques. France Inter, Bleu, Info, Culture, Musique, Vivace, FIP, Mouv', 107,7 (partenariat) ... Merci aux contribuables.

  • zebre85
    zebre85     

    France 4 est une bonne chaîne, pas de pub pendant les films et un large choix jeunesse que mes enfants regardent car de nombreux dessins animés son présent de 8 à 13 heure au moins(même si on revoit le même le lendemain)

  • Précurseur
    Précurseur     

    Avec les 100s voir 1000s de chaînes TV disponibles en France, en Europe, est-il vraiment nécessaire d'avoir autant de chaînes publiques avec leurs bataillons de fonctionnaires vivant de nos impôts?

    Si on libérait un peu de nos impôts pour qu'on puisse investir dans la vrai économie? Celle qui crée de la valeur et des emplois.

  • jagcavendish
    jagcavendish     

    quitte a supprimer des chaine autant supprimer public senat et la chaine parlementaire : ses chaines la il y a pratiquement personne qui les regarde donc il peuvent les basculer sur le net .

  • Facebook-10202867844352562
    Facebook-10202867844352562     

    Mais bien autant supprimer une des meilleurs chaines de France télévision, et pourquoi pas France 5. Non soyons sérieux si on veut supprimer, ok mais des chaine comme France 24 ou les région de France 3, voilà même les multitude de radio. mais pas France 4, on a d'excellente série et des émissions intéressante

  • gouik
    gouik     

    Qu'il y ait trop de chaines publiques ne fait aucun doute, déjà une chaine comme france 2 qui diffuse des séries us et des divertissement style tf1 devrait être privatisés, la redevance ne devrait pas servir à acheter des séries et films aux usa et aussi des émissions de variétés très chères. Le service public devrait être consacré à la culture et la découverte, france 5 et arte.

  • Loton
    Loton     

    Record du monde des chaines et radio publique ! Leur solution est d'augmenté la redevance à chaque fois .
    France 2.3.4.5.Ô ,
    france 24
    France 3 et ses multiples relais de région
    arte,public senat ,chaine parlementaire ,ect ect
    Pour les radios c'est la fiesta
    France bleu,france culture,france inter,france info,france music,ect ect ect la liste est longue .
    On ferme des écoles,des hôpitaux mais on ne touche pas à la caste !

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Et que dire de France ô , la chaîne communautariste.

Votre réponse
Postez un commentaire