En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France n’aura pas besoin d’importer de l’électricité cet hiver

Mis à jour le
Les Français ne devraient pas manquer d'électricité cet hiver, même en cas de températures rigoureuses.
 

RTE a publié ses prévisions pour l'hiver 2013-2014, ce jeudi 7 novembre. Sauf températures exceptionnelles, la France ne devrait pas avoir besoin d'importer de l'électricité cet hiver. Seules la Bretagne et PACA pourraient connaître des problèmes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    Cigalis30 = qui a payé le nucléaire il y a plus de quarante ans ?? le citoyen français et qui paye toujours , les mêmes. D'ailleur à cette époque là ont nous a fait avaler la pilule en nous disant que grâce au nucléaire on serait autonome et on payerais moins cher notre électricité. Les autres pays n'ont pas de nucléaire ou très peu.

  • Cigalis30
    Cigalis30     

    bonzai, rien à voir! Je suis d'accord avec vous sur le prix élevé de l'électricité dans l'hexagone mais comparez les prix avec les autres pays voisins et vous comprendrez que la France fait encore figure de bonne élève en matière de qualité/prix en Europe malgré les hausses incessantes de ces derniers temps.

  • bonzai
    bonzai     

    la france n'aura pas besoin d'importer d'électricité cet hiver, je suis tout a fait d'accord vu le prix , beaucoup d'entre nous vont investir dans un pull, et s'éclairer à la bougie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire