En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Cut", feuilleton diffusé par France Ô se déroulant à la Réunion
 

L'audience de la chaîne publique est mesurée par Médiamétrie depuis un an. Une prestation qui  coûte deux fois plus cher que les recettes publicitaires microscopiques de la chaîne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pmtr
    pmtr     

    A propos de vos reportages sur le tour de Guadeloupe cycliste : dites à vos reporters d'annoncer l'étape,départ/ arrivée. Ce serait la moindre des choses. Deux ou trois secondes de vues sur le paysage seraient les bienvenues aussi, avant les insipides interviews... A part une forêt de jambes qui pédalent, on ne voit rien de la Guadeloupe. Que nous aimons beaucoup, 8 voyages auprès de nos amis à Petit Bourg...

  • Facebook-10153563417664540
    Facebook-10153563417664540     

    vrai mais pas tout à fait
    s'il est vrai que l'année dernière le groupe TF1 dépassait France Télévisions et qu'avec France Ô, le groupe public aurait dépassé le groupe TF1, cette année, France Télévisions dépasse très largement Groupe TF1, 1.2 en juin 1.5 en mai.
    S.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    et regarder quoi après ? la merde des éternels rediffusion, un écran crypté pour canal plus que bolloré censure ! et voir ensuite une redevance TV augmenter pour des émissions débiles pour les ctis, les anges... et dire ensuite que l'on supprime le dard de maya l'abeille car il est considérée comme trop anxiogène et phallique !!!!!!!! (dixit actu enquête sur télé2semaines) La débilité profonde des programmateurs qui laissent à l'écran des jeunes se pavaner en tenues légères et avec un QI proche de zéro et qui par contre censure de plus en plus les déssins animés pour des conneries !!!!!!!

    Thot
    Thot      (réponse à lilikaigoudi)

    D'accord avec vous sur le niveau général de la télé, mais France O n'est pas mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire