En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France prête à construire deux nouveaux réacteurs nucléaires en Chine

Mis à jour le
La France est déjà engagée dans le programme nucléaire chinois
 

Jean-Marc Ayrault a assuré, dimanche 8 décembre, que la France était prête à construire deux nouvelles tranches EPR au sud de la Chine, où Français et Chinois édifient deux premiers réacteurs de ce type sur l'un des plus importants chantiers nucléaires au monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Niico
    Niico     

    Et mieux vaut créer 15000 emplois en chine plutôt qu'en France...

  • Niico
    Niico     

    On est vraiment des couillons!!!! On construit des centrales nucléaires nouvelle génération dans une des plus grosses puissances économiques au monde au lieu de les construire chez nous.... Peut être qu'à terme, les chinois nous vendrons de l'électricité......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    a-t-on gagné de l'argent en Chine avec les premiers réacteurs ? ça nous a coûté la peau des f..... d'ailleurs tous les autres, c'est pas nous ... mais on y croit toujours

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Outre des entrées de devises, si ça pouvait aussi faire démissionner du gouvernement les extrémistes de gauche déguisés en vert ça serait une excellente nouvelle.

  • live37
    live37     

    haaaaaaa !! pas de nucleaire chez nous mais par contre la bas !!!!!!!
    bé duflope t'es ou???
    on t'entends pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire