En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France se dote du plus gros incubateur de start-up au monde

Mis à jour le
La Halle Freyssinet va connaître une deuxième vie en se transformant en pépinière pour start-up.
 

La ville de Paris va dévoiler, ce mardi 24 septembre, le projet de rénovation d'une ancienne gare de marchandise, située dans le 13e arrondissement. Objectif : accueillir un millier de start-up d'ici à 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Les conditions d'obtention de visas et de permis de travail ont été grandement facilitées pour encourager les étrangers à venir travailler dans la ___ Silicon Roundabout à Londres ____ : tu peux recruter des gars à San Francisco, en quelques jours ils seront en règle pour venir travailler ici», indique Stephen O'Reilly, directeur des ventes internationales de Mobile Roadie, une start-up spécialisée dans la création d'applications pour smartphones sur demande." ____ J'ajoute Londres au Luxembourg ! la France on n'en parle pas du tout mais pas du tout....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les artisans aimeraient surtout avoir le même statut que les entrepreneurs. Cette soit disant jalousie stupide nous fait perdre de vue quel est le vrai problème.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi ça sert d'offrir des outils avec l'argent du contribuable à des entreprises qui, dès qu'elles vont tourner et devenir imposable, vont déménager au Luxembourg ?

  • calentita
    calentita     

    Pour mettre un incubateur, il faut des poules pour pondre les oeufs et qui sont le poules: les contribuables.

  • junior
    junior     

    demandez à nos amis artisans à quelle sauce ils aimeraient que vous soyez mangé..

  • LouNels
    LouNels     

    Ok mais on ne sait toujours pas à quelle sauce vont être mangé les auto entrepreneurs. Mais d'ici 2016 j'espère qu'il y aura eu du changement politique !

Votre réponse
Postez un commentaire