En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chaînes publiques ont engrangé l'an dernier 39 millions d'euros de publicité en moins
 

Les chaînes publiques ont perdu l'an dernier moins d'argent que prévu, car le plan de départ a coûté moins cher qu'attendu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Pas étonnant que nos médias aient autant de mal à parler sérieusement de l'économie et de l'équilibre budgétaire de la France de manière professionnelle, ils ne savent meme pas gèrer leur propre activité... (France Télévision, Libération, Le Monde etc...) comment peuvent ils prétendre parler d'autre politique que celle de la rigueur tant qu'ils ne réussissent pas eux même à survivre sans subvention ?
    C'est pourtant pas dur d'équilibrer son budget, on ne peut dépenser plus que ce que l'on gagne et quand on gagne moins... et bien il faut couper !
    Télématin (trop de journalistes), Emissions politiques (trop de journalistes pour une discussion de café du commerce), Emissions sportives (trop de journalistes pour commenter)... c'est le principe de l'Airbus qui est passé de 3 pilotes à 2 pilotes...
    Pas étonnant que nos amis journalistes soient contre la rigueur. Rien de personnel, c'est le lot de toute innovation humaine, tout ce qui est nouveau est rare donc cher, puis quand la compétence est surabondante, le prix doit baisser et il faut rationnaliser...
    Bienvenue à nos amis des médias, dans le monde de l'économie globalisée réelle.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    renvoi du PDG pour faute professionnelle ....

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    supprimez les chaînes qui ne servent à rien, mais c'est vrai, ce sont les copains de Hollande! comment peut-on gérer ainsi, mon budget l'est mieux, parce que chez moi, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus! mais le gouv fait bcp avec l'argent des Français!

  • jackary
    jackary     

    pas grave les vaches à lait des téléspectacteurs verront la redevance augmenter pour boucher le trou de France 2

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Les patrons de France Télévision devraient être responsables sur leurs deniers personnels du non respect du budget, c'est la moindre des choses. C'est du laxisme !!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Quand ils auront compris (malgré de très nombreux courriers de mécontentement) qu'ils doivent, absolument, établir la pluralité des Journalistes gauche/droite sur les chaines publiques car la droite n'est pas représentée sur celles-ci, complètement inféodées au PS et aux ordres d'Hollande. Comment ne pas comprendre que la droite boude les chaines publiques payées, pourtant, par la redevance de TOUS les français

Votre réponse
Postez un commentaire