En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Rémy Pflimlin a fait dériver l'heure du début des soirées
 

Le prime-time, qui devrait selon le cahier des charges démarrer à 20h35, démarre en réalité entre 20h38 et 20h45. Une stratégie qui permet de doper l'audience du journal de France 2.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • richard
    richard     

    franchement nous regardons pas tous france 2 heureusement car c'est vraiment la chaine la moins interresante du panel,je ne sais pas comment ils font leur sondage pour savoir combien ils ont de téléspectateurs mais bon nous n'avons pas de compteurs pour appuyer dessus pour dire que nous somme sur tel ou tel chaine
    que l'on me dise comment ils font leur calcul d'ecoute

  • berenice
    berenice     

    C'est tellement médiocres cette télé , pour moi ils peuvent commencer quand ils veulent je ne leur ferais pas un procès .

  • mike
    mike     

    20h45 c'est encore trop , pour celui qui travaillle tôt le lendemain , il est obligé de couper la télé, vers 22h30, (à moins que l'enregistrer), Comme France 2 est une chaîne publique, et qu'elle est financée par nos impôts : la redevance , cette dernière pourrait se mettre à la place des téléspectateurs pour une fois.

Votre réponse
Postez un commentaire