En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France au top pour la qualité de son électricité

Mis à jour le
Le baromètre KPMG distingue la qualité du réseau électrique français, qu'elle doit à un parc nucléaire important.
 

L’Europe est le continent le plus performant sur le plan de la compétitivité énergétique, selon une étude réalisée par le cabinet KPMG. Grâce à son parc nucléaire, la France se classe 9ème rang mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors François, tu en pense quoi finalement du nucléaire ? Heu ....

  • samma
    samma     

    areva sait se montrer généreux avec certains cabinets...

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ha comme quoi le nucléaire n'est pas si mauvais...c'est les déchets le problème, je sais que la France a trouvé le moyen d'utiliser les déchets pour en faire de l'énergie, tout du moins en théorie, ils sont en train d'essayer de mettre en oeuvre une technologie pour essayer cela, si ça réussit nous pourront alors utiliser les déchets radioactifs pour en puiser de l'énergie, de cette façon il ne resterait plus qu'un déchet sans radioactivité à la fin...une sorte de pile en somme. C'est pas encore fait mais on avance.

Votre réponse
Postez un commentaire