En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a prononcé son premier discours sur l'audiovisuel depuis son élection
 

Le président de la République rouvre le dossier d'un rapprochement entre les gendarmes de l'audiovisuel et des télécoms, qui avait pourtant été enterré fin 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Ne vous trompez pas! ceux qui se prétendent les garants de l'indépendance de la liberté d'expression sont en train de construire un immense filtre qui leur permettra de faire taire tout minorité médiatique qui n'est pas de gauche sous couvert d'équité et régulation! chassez le naturel et il revient au galop!!!!!!!!!!!

  • cecileb
    cecileb     

    Voila encore les priorités de Hollande ! qui apparemment ne veut pas voir ou ferme les yeux sur les vrais problèmes prioritaires de la FRANCE. Les irresponsabilités de Hollande, a ne pas prendre au sérieux, le drame de la France, sont une insulte aux Français !

  • Précurseur
    Précurseur     

    Encore une priorité nationale donc seul les socialistes ont le secret. L'économie est en déconfiture, le chômage est galopant, nous sommes assommés de taxes et d'impôts mortifères, et la France a tellement de dettes qu'elle est limite d'être sanctionnée, mais apparemment pour Hollande l'important est ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire