En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Pérol était l'invité de BFM Business, ce mercredi 7 mai.
 

Le président du directoire de Banque Populaire Caisses d'Epargne était l'invité de BFM Business, ce mercredi 7 mai. Il a en particulier évoqué la conjoncture, l'épargne, le crédit mais aussi la taxe sur les transactions financières qui doit prochainement entrer en vigueur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean Pierre Erpelding
    Jean Pierre Erpelding     

    Je ne suis pas certain que ce Monsieur sache ce qu'il se passe dans ces agences bancaires. Ou peut être ne veut-il pas le savoir !
    Le reprise n'est pas encore là! C'est un fait certain et beaucoup d'entreprises vont encore souffrir!
    Le Banques prêtent ? j'aimerais qu'on me dise LESQUELLES... car patron de deux TPE et client depuis plus de 10 ans à la BP et, rencontrant depuis mi 2012 des difficultés importantes de trésorerie, je n'ai obtenu que des refus de prêts de mon Banquier. Par contre, il m'a supprimé les autorisations de découvert dont je bénéficiais et a multiplié les frais bancaires par deux voir trois sur 2013 et début 2014. Et, je ne suis pas un cas particulier...

Votre réponse
Postez un commentaire