En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les banques sont tenues de rembourser les clients victimes de fraude à la carte bancaire.
 

Entre les banques qui exigent le dépôt d'une plainte avant de procéder au remboursement, et les commissariats qui refusent de l'enregistrer, les victimes de fraude bancaire sont souvent confrontées à un imbroglio administratif. Les pouvoirs publics s'apprêtent à clarifier la procédure.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • latyque
    latyque     

    Est-que cela veut dire il est temps vous introduire un chip sous la peau? A propos, trois banquiers connus sont mort la semaine passée. http://www.whatdoesitmean.com/index1735.htm

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Si les flics faisaient leur job! J'ai été victime d'un vol à la CB, la gendarmerie n'a pas voulu prendre ma plainte, résultat j'en ai été pour 200€ d'achat sur internet... SI et seulement SI, ce gendarme avait pris en compte ma demande de dépôt de plainte que me demandait ma banque, alors j'aurais été remboursé. Les flics jouent le jeu des malfrats.

  • Nelson
    Nelson     

    C'est par ce genre de chose qu'il aurait fallut commencer plutôt que d'emmerder les français avec de soi-disant réformes sociétales qui n'ont qu'un but déstabiliser la société

Votre réponse
Postez un commentaire