En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Uli Hoeness, ici en 2012, a fraudé pour plus de 27 millions d'euros.
 

Pour avoir fraudé le fisc de près de 28 millions d'euros, Uli Hoeness a été condamné à une peine de prison de trois ans et demi par le tribunal de Munich. Il annonce ce vendredi 14 mars sa démission du prestigieux club de football allemand.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    C'est bien, il va payer ! Maintenant cette fraude était à titre personnelle, cela n'enlève en rien tout ce que a acquis le Bayern Munich.

  • Williams
    Williams     

    Il y a bien une très grande différence entre une Démocratie verbale ( France ) et une Démocratie appliquée ( Allemagne ) ,qui n'avance pas recule , n'est ce pas ?

  • IHF62
    IHF62     

    Voilà une justice compétente, chez nous Cahuzac est encore conseillé communal et il passe son temps à la pêche. Suis je bête Uli Hoeness n'est pas dans un parti de gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire