En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UBS était en litige avec l'Allemagne sur une affaire fiscale transfrontalière.
 

La banque suisse a aidé des clients allemands dans des affaires d'évasion fiscale. Elle annoncé, ce 29 juillet, qu'elle a conclu un accord avec les autorités allemandes pour clore le dossier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • internetdev
    internetdev     

    Seulement ?

    Je suis en train de revoir le doc de Public Sénat sur les fraudes UBS. Un doc très inintéressant, surtout en ce moment qu'une presse couchée ne cesse Story-Teller le potentiel "come Back" de Sarkozy.

    Les dates du doc concernant le débuts des fuites d'informations contre UBS conïncide éxactement avec le départ du demi-frère de Nicolas Sarkozy (Olivier) d'UBS vers Carlyle

    Et c'est très similaire avec le cas avec d'Hérvé et Jérome Cahzuac pour ce qui est d'HSBC http://lci.tf1.fr/politique/cahuzac-a-t-il-protege-hsbc-la-banque-de-son-frere-8009206.html


    Ce serait bien que des journalistes enquêtes sur ces drôles de départs ....

Votre réponse
Postez un commentaire