En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fraudes à la carte bancaire en Europe:1,33 milliard d'euros en 2012

Mis à jour le
Les fraudes à la carte bancaire représentent environ 0,04% des transactions.
 

Le nombre de fraudes à la carte bancaire en Europe a augmenté en 2012 pour la première fois depuis 2008. Il a progressé de 14,8% par rapport à 2011, selon les données publiées ce mardi 25 février par la Banque centrale européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • flow
    flow     

    Entierement d'accord avec vous. Je compte desormais me trimballer avec de grosses quantités de liquide pour toute les fois ou j'irai acheter quelque chose.
    Je cacherai chez moi la reserve que je suis en train de constituer pour ma retraite, comme ca, cela va attirer encore plus les cambrioleurs et je vais absolument tout perdre d'un coup !

  • belendosses1
    belendosses1     

    Retablir le liquide,arreter prelevements,rendre carte bleue,chequiers,aller chercher sa paye a la banque des qu'elle est arrivée,plus de problemes de CB,mais l'etat lui qui veut tout savoir sur votre argent et votre vie privée lui, y va pas aimer!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire