En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Saint-Geours (UIMM): "la reconduction de Montebourg permet continuité et visibilité"

Mis à jour le
Frédéric Saint-Geours étéit l'invité d'Hedwige Chevrillon ce lundi 7 avril.
 

Le président du Groupe des Fédérations Industrielles et de l’UIMM s'est félicité, sur BFM Business ce lundi 7 avril, de la reconduction d'Arnaud Montebourg au gouvernement et de sa politique industrielle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Il y a sur Burne FM un gars qui efface tous les mots sur la nouvelle taxe CMU contre les travailleurs frontaliers. Taxe de 8% de tous les revenus à partir du 1/6/2014. Le gouvernement veut faire croire à une mesure de solidarité !!! Par contre pour leur régime retraite, pas de solidarité, les frontaliers devront travailler jusqu'à 65 ans minimum. Pour la durée hebdomadaire du travail, pas de solidarité les frontaliers font en moyenne 42,5 heures par semaine. Pour les congés payés, pas de solidarité, les frontaliers ont 4 semaines de congés par an seulement 9 jours fériés par an et bien sûr pas de RTT . Si les fonctionnaires français travaillaient à ce rythme, on attendrait pas 1 mois pour obtenir un passeport et les tribunaux jugeraient les affaires un peu plus vite. Si les salariés de la SNCF avait ce régime les trains seraient à l'heure. Si les travailleurs du privé travaillaient comme cela, nous n'aurions pas besoin de pacte de responsabilité, la productivité serait bonne et les caisses pleines. Enfin si les journalistes de BFM informaient à se rythme, nous aurions une vraie chaine d'information indépendante et juste .....

Votre réponse
Postez un commentaire