En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile en offre toujours plus: jusqu'où ira la spirale déflationniste?

Free Mobile en offre toujours plus: jusqu'où ira la spirale déflationniste?
 

En proposant le roaming gratuit dans 35 pays, Free poursuit la spirale déflationniste enclenchée depuis 5 ans, mais anticipe aussi les obligations imposées par Bruxelles. SFR a riposté dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    La spirale déflationniste est mondiale et touche plein de secteurs d'activité . L'accroissement continu de la population mondiale et l'endettement privé et public arrivent pour les non-initiés à la dissimuler , mais il ne fait nul doute qu'une megacrise un jour eclatera x 10 par rapport à celle de 2008-2009 .

  • desertdestartares
    desertdestartares     

    Est-ce que l'auteur de cet article a des actions chez les concurrents ? Je ne suis pas pro-free (je suis neutre à vrai dire), mais lire autant de mauvaise foi ça me fait mal au coeur. Par exemple, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, "la spirale déflationniste"... lol. Est-ce que les opérateurs mobile sont déficitaires ? Non, ils gagnent des milliards (rien que pour Orange, le résultat net est 3,263 milliards d'euros en 2016...) Alors va peut être falloir arrêter de chercher à nous faire avaler des grosses couleuvres, BFMTV ??? Mmm ?

Votre réponse
Postez un commentaire