En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free annonce son offre fibre optique le jour même du lancement par Bouygues de son service 4G.
 

Free frappe fort, ce mardi 1er octobre, avec une offre de très haut débit fixe cinq fois plus rapide que la concurrence. Une annonce qui déplait à l'Autorité de régulation des télécoms.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    merci free pour avoir fait chuter les prix, ouvert le haut débit etc etc mais là en l'occurrence c'est juste un coup de com, il va y avoir quelques heureux et tant mieux pour eux, les autres ne verront pas leur débit bouger d'un iota, la fibre partout en france c'est pas pour demain! De plus c'est bien Niels qui a dit que la fibre il n'en veux pas non?

  • trillius
    trillius     

    etant chez free cette offre me fait rire : je suis toujours obliger de passez par un VPN pour regarder des videos youtube sans compter les coup de lag sur des jeux en ligne car il sous traitre a Telia

  • elminster
    elminster     

    Vu le nombre de leurs clients fibre, c'est à dire le dernier de la classe avec en gros 4% du marché, pas de quoi ce la péter chez Free...

Votre réponse
Postez un commentaire