En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free lance des bornes libre-service pour les cartes sim dans les maison de presse.
 

A la tête d'un réseau de boutiques beaucoup moins développé que ses concurrents, Free a trouvé un moyen de combler cette lacune à moindre coût. L'opérateur s'est associé avec une PME pour installer des distributeurs automatiques dans les maisons de presse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • andronicos
    andronicos     

    @ Samy, je gère 6 abonnements Free. Un service très efficace, une grande amabilité des téléconseillers, une résolution très rapide des quelques rares problèmes. Je ne travaille pas pour Free et n'y ait aucun intérêt. Avec une orthographe et une grammaire convenable, votre message serait plus crédible.

  • Samy Bourdier
    Samy Bourdier     

    Trop nul Free aura pas plus de clients. Qu'ils apprennent à bien gérés le peu de clients qu'ils ont car free à une très mauvaise relation avec ses clients, les clients se font agressés au téléphone par le service clients incompétent, ils vous coupent la ligne sans aucune raison quand ils veulent donc avant de chercher plus de clients, faudrait déjà apprendre à gérer et garder le peu de client qu'ils ont car ils partent petit à petit pour aller auprès d' autre opérateur! Free les rois pour résilier les contrats et tant mieux pour les autres qui récupèrent les clients.

Votre réponse
Postez un commentaire